Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Panier du bas qui quitte ses rails

Bonjour ,

le panier du bas sort de son "rail" qu'il soit chargé à l'avant du panier et/ ou à l'arrière. La seule solution est de le porter pour le remettre en place. J'ai vu sur d'autres questions que l'intervention du Sav avait réglé les soucis.

avez vous le même problème et si oui le Sav a t il solutionné cela ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Panier du bas qui quitte ses rails

  • Bonjour

    J'ai aussi ce problème du panier bas qui sort des rails et cela depuis le début. Je n'ai pas pensé appeler le service après vente. Je vais voir si ce n'est pas trop tard pour le faire.

    Je suis donc déçue de mon achat.

  • j ai le même problème depuis l'achat de ce lave vaisselle. Comme je ne pensais pas qu'il y avait une solution, je n'ai pas appelé le SAV. J'ai peur qu'il soit trop tard. J'ai moi aussi été décue par cette machine qui n'était pas bas de gamme et a plusieurs défauts que je n'avais pas sur ma précédente machine d'une autre marque.

    Le range couvert par exemple ne permet pas de mettre mes couteaux et fourchettes. Cases trop petites meme en biais. Mauvais séchage en particulier en haut sur les cotés ou on met les verres

  • J'ai eu le même problème; j'ai fait intervenir le SAV et problème réglé. Il a réglé l'écartement des roulettes

  • Bonjour. Nous avons le même soucis mais nous sommes maintenant hors garantie, donc ps possible de faire intervenir sav sans facturation

  • J'ai moi aussi le même problème qui n'existait pas les premiers mois d'utilisation je vais faire appel au SAV aussi

  • Bonjour

    Moi aussi j'ai le même problème je le remet en place a chaque fois

  • meme probleme c'est un défaut de la machine, cela nous arrive aussi, pas appele le SAV, par contre quand ca bloque on retire vers soi le panier plein et on pousse doucement, mais on souleve pas.

  • Bonjour, je vous confirme que notre lave-vaisselle a la même faiblesse, qui est permanente. Nous n'avons jamais eu de retour de la part du SAV. Nous regrettons vraiment cet achat, qui n'était pas censé être du bas de gamme. Nous n'achèterons plus jamais de lave-vaisselle Whirlpool.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce problème.

    Dsl

  • Bonjour,

    En effet j ai eu le prob mais qu' 1 ou 2 fois donc pas besoin du sav.

    Voilà pour moi.

    Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit