Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

- 
933 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Deprogrammation Aléatoire du Lave Vaisselle

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai le problème que mon LV se déprogramme de lui-même de façon aléatoire, 3 ou 4 fois par semaine. donc bien gênant. ..

Soit avant un lavage: Après avoir positionné un programme (P4) sur les boutons, il se déprogramme quelques temps après (10' ou jusqu'à 1 heure), il bip et le bouton de mise en marche clignote.

Soit pendant un lavage: le programme commence normalement puis plus tard (pas fixe) il s'arrête et reste affiché sur le temps restant de programme: par exemple 10', ou 1h....

Dans tous les cas il n'y a pas de messages d'erreur affichés sur l'écran.

Le dépanneur DARTY est venu, n'a trouvé aucun code d'erreur dans les diagnostics internes, donc n'a rien pu faire....Au téléphone chez DARTY SAV quelqu'un m'a dit que cela pouvait venir du contact de porte qui se ferait mal, mais le dépanneur DARTY m'a dit qu'il n'y avait pas de retour de panne là dessus.

Quelqu'un a t-il eu le même pb et trouvé la solution ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Deprogrammation Aléatoire du Lave Vaisselle

• Bonjour, contrôlez si votre panier supérieur est bien horizontal parfois ça n'empêche pas de fermer la porte mais en fait ça pousse la porte lorsque l'appareil démarre et ça bloque le cycle.il faut bien enfoncer le panier supérieur et surtout que rien n'empêche la rotation du bras central haut. Sinon il faut impérativement que le technicien trouve la solution nous sommes là pour vous aidez au mieux. Cordialement
  • Réponse jugée utile

après '4 pannes identiques et tentative de réparation sur place , il est parti pendant 3 semaines et a été reprogrammé. depuis cela va . il a juste 2 ans

• Bonjour, cela m'est arrivé lorsque j'ouvrais la porte en cours de programme pour rajouter quelque chose, si on ne pense pas à rappuyer sur le bouton marche/pause ça ne se relance pas comme sur certains lave vaisselle. Ou alors si ce n'est pas une ouverture de porte, je pense qu'il peut s'agir de micro coupures de courant, ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit