Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
930 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

réglage dureté de l'eau

Bonjour, je viens d'acquérir cet appareil et je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau. La notice me semble bizarre: 1.Éteindre l'appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT 2.Éteindre l'appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT 3.Appuyez sur la touche DÉPART/PAUSE pour 5 secondes; un bip se fait entendre. 4.Éteindre l'appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT 5.Le numéro de la sélection actuelle et le voyant de niveau de sel clignotent. 6.Appuyez sur la touche P pour sélectionner le niveau de dureté désiré Comment peut on éteindre 2 fois de suite l'appareil?? Quelqu'un a t-il la solution? Merci!

Consulter les 5 réponses à la question réglage dureté de l'eau

  • Bonjour,

    J'ai eu la même problème que vous lors de l'installation.

    En fait, la notice a été mal traduite en français et j'ai fini par comprendre en lisant celle rédigée en anglais...

    Si je me souviens bien, le point 2. en français est erroné et il faut non pas éteindre l'appareil mais l'allumer.

    Essayez et faites moi savoir si vous avez réussi ou pas.

    Dans mon cas, j'y suis parvenu et si cela n'est toujours pas le cas pour vous, faites-le moi savoir et je me rafraichirai la mémoire en refaisant l'exercice pratique de mon côté pour vous préciser ensuite comment faire.

    Cordialement,

  • Rebonjour,

    En fait, après avoir refait l'exercice, c'est le point 1 qui est mal traduit en français, il ne s'agit pas d'éteindre l'appareil mais de l'allumer, tout simplement…

    1 J'allume

    2 j'éteins

    3 j'appuie sur le bouton départ/pause pendant 5 secondes jusqu'au bip

    4 j'éteins

    5 le voyant/niveau sel s'allume

    6 la touche P permet alors de régler la dureté de l'eau souhaitée

    Cordialement,

  • en réponse à chri12534234, j'ai trouvé le bon mode d'emploi sur internet, effectivement traduit de l'anglais! J'ai pu régler la dureté de l'eau! Il y a effectivement des coquilles dans la notice fournie avec le lave vaisselle.

    Merci pour votre réponse et pour celles des autres membres de la communauté!

  • Bonjour,

    J'ai bien suivi les instructions, ça a fonctionné !

  • Bonsoir,

    j'ai bien suivi les instructions ( en éteignant 2 fois l'appareil) et cela a fonctionné.

    J'ai pu régler la durete de l'eau à 4 (sur 5).

    bonne vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit