Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
930 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

panier bas

Bonjour , le panier du bas sort de son "rail" quand il commence à être chargé .Nous devons le remettre manuellement. REncontrez vous le même problème ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question panier bas

  • Bonjour, pour éviter ce problème essayez de charger le fond du panier en premier, souvent le poids des assiettes sur le devant provoque ce genre de déséquilibre. Bonne journée.
  • BonsoirJ'ai eu le même problème, qui a été réglé par l'intervention du SAV. Néanmoins je trouve les roulettes un peu légères par rapport au panier que j'avais sur mon ancien lave vaisselle.
  • non je n'ai pas ce problème avec mon lave vaisselle
  • oui, très régulièrement, malheureusement. Sans doute un problème d'appui qui force et déséquilibre l'ensemble....pour ma part je charge toujours les assiettes en premier à l'arrière, puis j'ote le panier à couverts ( placé à l'avant du panier) si le panier sort du rail.... quelques manipulations supplémentaires
  • Oui je rencontre ce problème tous les jours. Je suis incapable de le remettre en place. C'est mon mari qui le fait. Déconseillé si vous avez mal au dos car il faut plonger dans le lave vaisselle pour prendre le panier par le fond d'une main pour le soulever.Je déconseille donc ce lave vaisselle.
  • Bonjour, en effet , c' est Un problème que j'ai rencontré aussi, il ne faut pas trop le sortir pour éviter ce problème. Je ne vois rien d'aUtre à faire.
  • oui même problème cela provient, je pense, de la mauvaise position des 2 roulettes du fond du panier nota le modéle d'avant marchait tres bien les bureaux d'étude régresses !!!
  • BonjourJ'ai eu le même problème; réglé par intervention SAV. Malgré tout le système de roulettes me parait léger par rapport au panier que j'avais sur mon ancien lave vaisselle.
  • Oui, pareil chez nous. Assez insupportable pour un appareil de ce prix. En plus, il ne sèche pas très bien je trouve
  • Oui j'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit