Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Panier du bas qui deraille

Bonjour,

le panier inférieur de mon lave vaisselle sort systématiquement de ses rails à chaque manœuvre depuis qu'il a été mis en service soit 1 an

c'est très désagréable et inadmissible pour un appareil tout neuf

il y a t'il eu une intervention sur ce système par le SAV ?

car je pense que tout les appareils sont concernés par ce défaut
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panier du bas qui deraille

  • oui j'avais moi aussi le même problème effectivement les roulettes ne sont pas assez larges J'ai trouvé une solution que jai déjà donné depuis plusieurs années et depuis je n'ai plus d'ennuis

    D'abord sortir le pannier sur table et bien vérifier que les roulettes ne sot pas tordues et roules bien

    Remettre le pannier en place attention c'est là l'astuce

    il faut pousser le pannier DOUCEMENT avec le revers de la main bien placée sur la partie centrale du pannier de manière à ne PAS le guider et lui laisser prendre sa place tout seul

    Essayez plusieurs fois à vide puis en petite charge......et dites-moi si ça marche aussi pour vous

    GUY R


  • Bonsoir, je n'ai plus cet appareil depuis un an et demi mais il ne déraillait pas souvent.

  • Bonjour

    Concernant mon lave vaisselle de ce type, je n'ai aucune inquiétude au niveau du panier inférieur

  • Bonjour nous on avait le même problème on n a changer une seule roue du panier bas depuis nickel

  • bonjour moit, j ai exactement le même soucis depuis le début . Les roulettes du paniers ne sont pas assez larges et suivant le remplissage du lave vaisselle, le panier sort de ces rails . Il faut toujours remplir en équilibrant le panier entre l avant et l arrière, la gauche et la droite, autant dire que c est impossible….


    • @thie43231432 Bonjour.

      Je pense que c'est un défaut de conception et qu'il n'y a pas hélas de solution sans revoir la conception (panier et roulettes )

      J'ai utilisé plusieurs L V de différentes marques et bien plus anciens, et je n'ai jamais été embété avec ce panier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit