Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
930 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

43 questions sur la communauté WKBC3C24PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Mon lave vaisselle saute la phase de lavage

Bonjour, Qd je lance mon lave vaisselle, la phase alimentation d'eau se passe bien. Par contre il n'y a pas de phase lavage, le lave vaisselle vidange directement l'eau. Sauriez vous comment résoudre ce problème? Merci

Porte du lave-vaisselle ne se ferme plus

BonjourLe système NaturalDry fait que la porte du lave-vaisselle s'ouvre automatiquement en fin de cycle. Sauf que la tige qui permet cette ouverture ne revient pas dans son logement et je ne peux donc plus refermer la porte du lave vaisselle qui est donc... voir la suite

Soucis ouverture porte

Bonjour la porte de mon lave-vaisselle ne s'ouvre plus seul, avez vous une solution ? Merci

Question résolue

panne lave vaisselle

Bonjour, après 2 minutes de programme, mon lave vaisselle s'arrete et un voyant robinet rouge s'allume. Nous avons changer l electrovanne . le problème persiste. pouvez vous m aider? d'avance merci.

Question résolue

panne lave vaisselle whirlpool

bonjour mon lave vaisselle s arrete apres 2 minutes de programme, un voyant robinet rouge s'allume. pouvez vous m aider?Merci

Où est la vis rouge pour réglage pieds arrière ?

Bonjour, je ne trouve pas comment régler la hauteur du lave vaisselle. J'ai trouvé les pieds avant. Pour les pieds arrière, j'ai lu qu'il y avait une vis rouge au milieu mais je ne vois rien de rouge. avez-vous des photos ?Merci

Question résolue

Baguettes de réglage pour ajuster avec meubles cuisine

Bonjour, savez-vous où je peux trouver des baguettes de réglage pour ajuster avec les meubles de la cuisine ? ils en fournissent 3 il m'en faut 2 de plus ! merci

Impossible d'arrêter mon lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle indiqué sur l'écran F9. Il Bippe par intermittences et il est impossible de l'arrêter . Quelqu'un a t il une idée pour solutionner ce dysfonctionnement .merci par avance.

Question résolue

porte lave vaisselle

est qu on le livre avec la porte blanche

Question résolue

Installation

Bonjour nous sommes entrain d'installer notre lave vaisselle, et nous avons 4 barres grises de 58 cm. Quelqu'un peut il nous dire où installer ces 4 barres et à quoi elles servent, car il n'y a pas de documentation d'installation ? merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit