Décompte horaire bloqué
Bonjour à toutes et tous, mon lave vaisselle whirpool wkbc3c24px bloqué le décompte horaire à 1h01 et continu indéfiniment. QUE faire Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, mon lave vaisselle whirpool wkbc3c24px bloqué le décompte horaire à 1h01 et continu indéfiniment. QUE faire Merci
Bonjour à toutes et tous, Lorsque je lance un programme différé, le décompte s'affiche mais arrivé à 2 mn du départ du programme, le l.v." ronronne " et ensuite affiche END et tout s'arrête. Je ne peux plus le programmer pendant les heures creuses. Merci ... voir la suite
Bonjourcomment procéder pour installer l'habillage de la porte de mon lave vaissellemerci
Bonjour, mon lave vaisselle se met en erreur F11 au bout de 5mn, j'ai testé l'électrovanne (ok) et changé le capteur de saleté OWI, que j'ai réinitialisé rien n'y fait, toujours erreur F11. Si quelqu'un avait une solution ce serait cool. Merci
Bonjour J'ai été livré d'un lave vaisselle Proline 45efull encastrable par Darty Les livreurs devaient effectuer l'encastrement du lave vaisselle mais comme la prise d'alimentation ne passait pas derrière le tuyau contre le mur ils ont simplement effectué... voir la suite
Bonjour, Qd je lance mon lave vaisselle, la phase alimentation d'eau se passe bien. Par contre il n'y a pas de phase lavage, le lave vaisselle vidange directement l'eau. Sauriez vous comment résoudre ce problème? Merci
BonjourLe système NaturalDry fait que la porte du lave-vaisselle s'ouvre automatiquement en fin de cycle. Sauf que la tige qui permet cette ouverture ne revient pas dans son logement et je ne peux donc plus refermer la porte du lave vaisselle qui est donc... voir la suite
Bonjour la porte de mon lave-vaisselle ne s'ouvre plus seul, avez vous une solution ? Merci
Bonjour, après 2 minutes de programme, mon lave vaisselle s'arrete et un voyant robinet rouge s'allume. Nous avons changer l electrovanne . le problème persiste. pouvez vous m aider? d'avance merci.
Bonjour, je ne trouve pas comment régler la hauteur du lave vaisselle. J'ai trouvé les pieds avant. Pour les pieds arrière, j'ai lu qu'il y avait une vis rouge au milieu mais je ne vois rien de rouge. avez-vous des photos ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil