Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

44 questions sur la communauté WKBC3C24PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

LAVE VAISSELLE EN PANNE

Bonjour, mon lave vaisselle nous a indiqué en premier un code F5, et maintenant il nous indique F1. nous sommes obligé de la débrancher sinon le code ne s'arête pas; pourriez nous indiqué la panne et let un devis; il date d'octobre 2020 chez Darty. En vo... voir la suite

Question résolue

porte du lave vaisselle qui s'ouvre

whirlpool ref wkbc3c24px Bonjour je voulais demander si c'est normal que a la fin du programme la porte s'ouvre toute seule je l'ai depuis debut Mars

utilisation

Bonjour, est ce que la vaisselle est propre et bien sèche en fin de programmemerci de votre réponseest-il facile d'utilisation

Question résolue

Blocage affichage temps restant

Bonjour J'ai reçu mon lave vaisselle 3C 34PX vendredi Je fais ma premiere vaisselle aujourd'hui est le voyant du temps restant reste bloqué à 0.42 Avez-vous une solution ?

Ouverture automatique porte bloquée

Bonjour, la languette qui permet l'ouverture automatique de la porte en fin de cycle ne se rétracte plus et je ne peux plus fermer la porte du lave vaisselle. Avez vous eu ce problème et trouvé comment le résoudre ? merci

lave vaisselle bruyant

Bonjour à tous Mon lave vaisselle est bruyant au démarrage juste avant le remplissage. Il a un peu plus de 5 ans. L'électro pompe a été changée deux fois - tous les deux ans 1/2. (heureusement j'avais pris une extension de garantie ) moins bruyant mais to... voir la suite

Décompte horaire bloqué

Bonjour à toutes et tous, mon lave vaisselle whirpool wkbc3c24px bloqué le décompte horaire à 1h01 et continu indéfiniment. QUE faire Merci

Ne démarre pas lors d'un programme différé

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je lance un programme différé, le décompte s'affiche mais arrivé à 2 mn du départ du programme, le l.v." ronronne " et ensuite affiche END et tout s'arrête. Je ne peux plus le programmer pendant les heures creuses. Merci ... voir la suite

habillage porte

Bonjourcomment procéder pour installer l'habillage de la porte de mon lave vaissellemerci

Répondre

Erreur F11 lave vaisselle WHIRLPOOL/WKBC3C24PX

Bonjour, mon lave vaisselle se met en erreur F11 au bout de 5mn, j'ai testé l'électrovanne (ok) et changé le capteur de saleté OWI, que j'ai réinitialisé rien n'y fait, toujours erreur F11. Si quelqu'un avait une solution ce serait cool. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit