panne lave vaisselle whirlpool
bonjour mon lave vaisselle s arrete apres 2 minutes de programme, un voyant robinet rouge s'allume. pouvez vous m aider?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour mon lave vaisselle s arrete apres 2 minutes de programme, un voyant robinet rouge s'allume. pouvez vous m aider?Merci
Bonjour, mon lave vaisselle nous a indiqué en premier un code F5, et maintenant il nous indique F1. nous sommes obligé de la débrancher sinon le code ne s'arête pas; pourriez nous indiqué la panne et let un devis; il date d'octobre 2020 chez Darty. En vo... voir la suite
whirlpool ref wkbc3c24px Bonjour je voulais demander si c'est normal que a la fin du programme la porte s'ouvre toute seule je l'ai depuis debut Mars
Bonjour, est ce que la vaisselle est propre et bien sèche en fin de programmemerci de votre réponseest-il facile d'utilisation
Bonjour Lors de la mise en fonction du lave-vaisselle le bouton marche arrêt pour allumer le lave-vaisselle ne fonctionne pas.merci
Bonjour, je me permets de solliciter votre assistance, mon lave vaisselle se lance mais s'arrête après un certain temps avec un defaut F10 qui s'affiche. Merci pour vos suggestions de défauts...
Bonjour Je viens d 'acquérir un lave vaisselle AEG. Je ne réussis pas à faire tourner les 2 pieds avant.On dit qu'il faut faire comme si c'était un robinet, mais rien à faire , ça ne bouge pas du tout. Y a t il une astuce ? A bout de force
Bonjour J'ai reçu mon lave vaisselle 3C 34PX vendredi Je fais ma premiere vaisselle aujourd'hui est le voyant du temps restant reste bloqué à 0.42 Avez-vous une solution ?
Bonjour, la languette qui permet l'ouverture automatique de la porte en fin de cycle ne se rétracte plus et je ne peux plus fermer la porte du lave vaisselle. Avez vous eu ce problème et trouvé comment le résoudre ? merci
Bonjour à tous Mon lave vaisselle est bruyant au démarrage juste avant le remplissage. Il a un peu plus de 5 ans. L'électro pompe a été changée deux fois - tous les deux ans 1/2. (heureusement j'avais pris une extension de garantie ) moins bruyant mais to... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil