Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

44 questions sur la communauté WKBC3C24PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Question résolue

Installation

Bonjour nous sommes entrain d'installer notre lave vaisselle, et nous avons 4 barres grises de 58 cm. Quelqu'un peut il nous dire où installer ces 4 barres et à quoi elles servent, car il n'y a pas de documentation d'installation ? merci pour votre aide.

Question résolue

SOS pour porte

Bonjour, pouvez-vous me dire où se trouve une façade d'habillage pour ce produit. merci à vous lire

Installation darty

Darty vous a t'il régler votre lave vaisselle en hauteur plus de 3 cm d'écart dans une cuisine encastrable ?

précision sur le lave vaisselle

Bonjour, contient il un tiroir à couverts? merci de votre réponse

Dispositifs 'Anti-débordement, anti-fuite'

Bonjour, Dans le descrip-tif sécurité du produit, il est écrit "Anti-débordement, anti-fuite." Mais je ne vois aucun dispositif à l'arrivée d'eau, ni ailleurs. Comment fonctionnent ces 2 dispositifs anti débordement et anti-fuite ? Merci d'avance pour vos... voir la suite

Répondre

Comment commander le démontage- remontage facade

Comment peut-on commander le démontage-remontage façade du Lave vaioselle

Question résolue

Whirlpool WFC3C26FX programme 6 HS ?

bonjour à tous et à toutes, Mon lave vaisselle Whirlpool WFC3C26FX ne veut pas laver la vaisselle avec le progamme 6, le programme rapide (30 mn). Les autres fonctionnent mais pâs celui-ci. Une idée ? Merci

PROBLEME D'ALIMENTATION D'EAU

Bonjour, je met le lave vaisselle en marche, le robinet d'eau est bien ouvert, on me dit de le mettre sur le programme 8 pour le premier démarrage hélas pas d'eau, la pompe tourne mais l'eau n'arrive pas, j'ai regardé à l'extrémité du tuyau l'eau arrive b... voir la suite

Fixation porte

Bonjour ,pourriez-vous me dire qu'elles fixations sont adaptées pour pouvoir mettre ma façade merci

Répondre

Lave vaisselle Whirlpool

Bonjour cest quoi le on off quznd on apuie marche arre et puis marche arret on maintien p pendents quelques secondes o apuie marche arret et apres on as (off ) si on refait la meme manip ca aparait on je voulais savoir c quoi merci je precise ce nes pas l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit