Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Installation

Question résolue

Bonjour nous sommes entrain d'installer notre lave vaisselle, et nous avons 4 barres grises de 58 cm. Quelqu'un peut il nous dire où installer ces 4 barres et à quoi elles servent, car il n'y a pas de documentation d'installation ?

merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Installation

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est un bandeau de finition qui va juste en dessous du bandeau de commandes et au dessus de votre porte de lave vaisselle de votre cuisine. Cela se couper en fonction de l'écart qui vous reste

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ces barres sont à fixer éventuellement entre le bandeau alu du lave-vaisselle et votre façade pour ajuster la hauteur et l'aligner avec le bas des autres meubles de cuisine au niveau de la plinthe.


  • Bonjour, les plaque grises servent à combler l'éventuel vide entre le contour Alu en haut et la plaque de meuble que vous mettez en dessous.

    Dans mon exemple, il m'en a fallu 3.

    C'est bon pour vous ?

  • Comme c'est un lave vaisselle qui supporte une façade de cuisine ,les 4 lamelles s'ajoutent à la porte de la façade de cuisine afin qu'il n'y ait pas d'espace entre la porte en inox du lave vaisselle et cette façade de cuisine vissée dessus . On peut ajouter selon les besoins 1,2,3,4 lamelles selon l'espace restant .

  • Bonjour.

    Vu qu'il faut mettre une façade. Si les dimensions de la façade sont un peu petites elle permet de les mettre en dessus afin de rattraper et prolonger la façade de quelques millimètres.

    Si les dimensions de la façade sont exactes vous n'en aurez pas besoin.

  • Je m'en suis servi en les clipsant sous le bandeau de commande, entre celui ci et l'habillage posé sur la porte

  • Bonjour

    les 4 barres grises en plastique se fixent sous le panneau de commande.

    Suivant la taille de la façade de cuisine à fixer sur la porte du lave vaisselle, vous pouvez utiliser de 0 à 4 barres

    En espérant vous avoir aidé

    Bon courage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit