Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Installation darty

Bonjour

Darty vous a t'il régler votre lave vaisselle en hauteur plus de 3 cm d'écart dans une cuisine encastrable ?


Merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation darty

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, oui Darty à installer le lave vaisselle en l'adaptant à notre cuisine et a installé le cache porte. Ce service était payant. Bonne soirée


  • Bonjour, nous n'avions pas ce besoin dans notre cuisine pour l'encastrer. Mais l'appareil a été mis en place et branché eau et électricité.

  • Bonjour,

    Non ils n'ont pas réglé la porte, ce n'est pas très compliqué à faire. C'est dommage que Darty ne réalise pas cette prestation

  • Bonjour

    Acheté pendant le confinement Darty a juste livré j'ai tout installé moi même et je n'ai pas d'écart avec le reste de ma cuisine


  • Ils n'ont pas réalisé l'installation.

    Desolee

  • darty livre mais n'installe pas, le livreur branche et raccorde à l'arrivée d'eau votre lave vaisselle et emporte votre ancien appareil . Eh oui c'est ça l'installation Darty, J'en ai fait les frais. Bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit