Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

utilisation

Bonjour, est ce que la vaisselle est propre et bien sèche en fin de programmemerci de votre réponseest-il facile d'utilisation

Consulter les 9 réponses à la question utilisation

  • Bonjour nous sommes très satisfait du lave vaisselle WHIRLPOOL - WKBC3C24PX,un très bon produit rapport qualité prix

  • Bonjour, je n'étais pas satisfait du séchage quand j'utilisais du produit en tablettes tout en un. Depuis que je suis passé aux classiques produits séparés (en particulier liquide de rinçage), et après réglage de la dureté de l'eau en conséquence, je suis très satisfait de la propreté et du séchage. Il reste forcément quelques goûtes dans les creux au dos des bols ou des verres, mais les assiettes, les couvertes, les plats sont parfaitement secs. Cordialement.

  • Bonjour,

    comme la plupart des autres utilisateurs, je trouve que ce lave vaisselle lave bien mais n'est pas efficace pour le séchage.. Obligée d'essuyer la vaisselle avant de la ranger!

  • Bonjour. Il lave bien mais sèche mal.

  • Lavage correct , mais le séchage reste à désirer ! Très silencieux par contre .

  • A la sortie ; la vaiselle est propre mais pas totalement sèche; je dois essuyer à nouveau les verres et bols pour absorber l'excédent d'eau déposé sur le "cul" des verres. Plutôt facile d'utilisation,mais toujours ce problème pour glisser le "rack inférieur" sans qu'il ne sorte des rails, je suis plutôt satisfaisante mais pas entièrement .

  • Non, franchement ce lave vaisselle est une vraie déception.

    Les échange est vraiment moyen.

    j'ai essayé plein de pastilles différentes et la vaisselle n'est pas nickel. En tout cas, mon précédent Bosch était bien meilleur.


    un achat que je regrette amèrement, surtout vu le prix !

  • Je dois donner un coup de torchon aux couverts et aux "culs" - excusez l expression - des tasses lavées en haut

  • Bonjour,

    Je ne peux vous répondre, car le lave vaisselle a été commandé en ligne et depuis sa livraison utilisé par nos locataires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit