Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

LAVE VAISSELLE EN PANNE

Bonjour, mon lave vaisselle nous a indiqué en premier un code F5, et maintenant il nous indique F1. nous sommes obligé de la débrancher sinon le code ne s'arête pas; pourriez nous indiqué la panne et let un devis; il date d'octobre 2020 chez Darty. En vous remerciant. Bien cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question LAVE VAISSELLE EN PANNE

  • appelez darty il viendra avec son ordi et detectera vla panne

  • Bonsoir,


    Dsl, Je n'ai plus cet appareil depuis 1 an, j'ai déménagé.

  • Bonsoir,

    Quelques infos sur les codes défauts que vous constatez :

    Code erreur F5 : Le code erreur F5 indique une défaillance au niveaux des buses d'arrosage.

    En général ce code erreur s'affiche lorsque les buses situées sur les bras de lavage sont bouchées. Il vous suffira de nettoyer les buses à l'aide d'un cure-dent ou d'une aiguille afin de régler le problème.

    • Il peut arriver que le code erreur F5 apparaisse en cas de panne de moteur. Dans ce cas, vérifier l'état du moteur et le remplacer s'il est hors service

    Code erreur F1 : Le code erreur F1 indique que la sonde de température a repéré une température trop basse (inférieure à -3°C) ou trop élevée (supérieure à 85°C). Cela peut être causé par l'eau qui arrive trop chaude dans le lave-vaisselle ou bien d'une défaillance au niveau de la sonde de température qui transmet de mauvaises informations ou des informations erronées au panneau de contrôle. Vérifier l'état de la sonde à l'aide d'un multimètre et procéder à son remplacement si besoin.

    Pour le traitement de ce code, consulter un professionnel de la réparation.

    Comptez une vingtaine d'euros pour le prix de la sonde. Ensuite, il faut ajouter le coût de l'intervention !

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit