Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

- 
933 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

panne lave vaisselle

Question résolue

Bonjour, après 2 minutes de programme, mon lave vaisselle s'arrete et un voyant robinet rouge s'allume.

Nous avons changer l electrovanne . le problème persiste.

pouvez vous m aider? d'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question panne lave vaisselle

• Réponse jugée utile

Même panne, Après changement de l'électrovanne, il a fallu changer une pièce genre débit mètre( je crois que c'est ça) située au dessus de l'électrovanne derrière l'isolant, à gauche de la machine en regardant de face.le technicien SAV de Darty a été super, mais quand même, panne résolue au bout de 3 interventions. Bon courage!!

• Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème, pour ma part c'était le tuyau d'arrivée d'eau qui s'était plié lorsque j'ai remis le lave-vaisselle en place...

Cordialement.

• @jere23356565 Bonjour merci mais ce n'est ni le tuyau ni le robinet

• Je n'ai jamais eu cette panne mais si je me souviens bien cet indicateur indique qu'il n'y a pas d'arrivée d'eau à la machine. Il faut regarder le manuel d'utilisation de la machine et sinon appeler Darty pour le dépannage.

• @alva66232516 L'arrivée de l eau s'effectue, nous avons vérifié le robinet également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit