Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

- 
933 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Lave vaisselle Proline encastrable pied arrière cassé

Bonjour

J'ai été livré d'un lave vaisselle Proline 45efull encastrable par Darty

Les livreurs devaient effectuer l'encastrement du lave vaisselle mais comme la prise d'alimentation ne passait pas derrière le tuyau contre le mur ils ont simplement effectué la livraison

J'ai donc suivi les instructions pour la pose du lave vaisselle après avoir découpé une fenêtre dans la partie arrière du meuble de cuisine pour le passage du câble d'alimentation

Pas de soucis pour l'installation mais au moment d'effectuer le réglage du pied de stabilisation arrière celui-ci s'est cassé lors de la pose au sol malgré un réglage en hauteur à 40mm

J'ai contacté le service client qui m'explique que les conditions d'installation n'étaient pas réunis pour les livreurs

Et qu'il me faut commander la pièce ci-dessous

GENERIQUE

PIED REGLABLE POUR LAVE VAISSELLE

PROLINE -673001400413

Le problème est que la partie haute du pied arrière est bloquée à l'intérieur du pas de vis et que je ne peux pas sortir le pied entièrement pour le remplacer

Je ne suis pas satisfait de la manière dont la problématique est gérée par Darty qui habituellement a un très bon service client

Et qui décharge la responsabilité sur le client

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Lave vaisselle Proline encastrable pied arrière cassé

• il faut continuer de secouer Darty

Mais en attendant la machine étant encastrée une bonne cale de bois calculée à la bonne hauteur pourra remplacer le pied. Personne n'y verra rien et la vaisselle sera faite !!!!

• @ramo11642143 Merci pour votre réponse

J'avais pensé mettre une cale en bois à la bonne hauteur

J'ai fait une réclamation, j'attends pour le moment une réponse de leur part car je pense que c'est un petit peu osé de proposer qu'un technicien intervienne pour 120 euros pour une pièce qui coûte 9 euros

Merci encore ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit