Bonjour
J'ai été livré d'un lave vaisselle Proline 45efull encastrable par Darty
Les livreurs devaient effectuer l'encastrement du lave vaisselle mais comme la prise d'alimentation ne passait pas derrière le tuyau contre le mur ils ont simplement effectué la livraison
J'ai donc suivi les instructions pour la pose du lave vaisselle après avoir découpé une fenêtre dans la partie arrière du meuble de cuisine pour le passage du câble d'alimentation
Pas de soucis pour l'installation mais au moment d'effectuer le réglage du pied de stabilisation arrière celui-ci s'est cassé lors de la pose au sol malgré un réglage en hauteur à 40mm
J'ai contacté le service client qui m'explique que les conditions d'installation n'étaient pas réunis pour les livreurs
Et qu'il me faut commander la pièce ci-dessous
GENERIQUE
PIED REGLABLE POUR LAVE VAISSELLE
PROLINE -673001400413
Le problème est que la partie haute du pied arrière est bloquée à l'intérieur du pas de vis et que je ne peux pas sortir le pied entièrement pour le remplacer
Je ne suis pas satisfait de la manière dont la problématique est gérée par Darty qui habituellement a un très bon service client
Et qui décharge la responsabilité sur le client
Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance