Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Porte du lave-vaisselle ne se ferme plus

Bonjour

Le système NaturalDry fait que la porte du lave-vaisselle s'ouvre automatiquement en fin de cycle. Sauf que la tige qui permet cette ouverture ne revient pas dans son logement et je ne peux donc plus refermer la porte du lave vaisselle qui est donc inutilisable. Temps d'attente proposé par le SAV pour faire venir un réparateur : près de 2 mois ! Pourtant je suis persuadé que cette réparation est simple. Quelqu'un sait-il comment procéder ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Porte du lave-vaisselle ne se ferme plus

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis hier. La tige d'ouverture ne s'est pas rétractée et il est désormais impossible de fermer et utiliser l'appareil. Quelle solution avez-vous trouvé finalement , svp ?

  • J'ai ce modèle, il ne s'ouvre pas automatiquement.

  • je n'ai pas ce modèle je l'ouvre moi meme il ne s'ouvre pas tout seul

  • Je n'ai pas ce modèle car la porte ne s'est jamais ouverte en fin de cycle

    • @j.tr64313462 Désolé je ne connais pas ce problème, mon LV est dans un appartement en location

  • Bonjour. Non dsl je n ai pas eu ce genre de probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit