Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Réglage pied du lave vaisselle

Bonjour,Nous venons d'acquérir ce lave-vaisselle et n'avons pas compris comment se régler les pieds !!! La notice n'est pas très claire.. Il y a un tournevis a entré en bas mais qd on tourne ça ne fait rien. Merci de votre aide car là... On a loupé qq-chose.

Consulter les 7 réponses à la question Réglage pied du lave vaisselle

  • Réponse approuvée par Darty

    le tournevis en bas au milieu c'est pour régler la hauteur arrière du lave vaisselle

    pour régler la hauteur avant, il faut tourner les 2 pieds (blanc en forme d'étoile) à gauche et à droite du lave vaisselle

  • La vis rouge à six pans sert à régler la hauteur des pieds arrière. Les pieds avant se règlent simplement en les tournant. Afin de faciliter le travail, il est préférable de légèrement basculer la machine vers l'avant ou vers l'arrière pour soulager les pieds que l'on est en train de régler.

  • Bonjour

    nous avons aussi loupé le coche, mais un ami m'a expliqué que la vis en bas de la

    facade permet de régler la hauteur du pied à l arrière de la machine. Cela permet le réglage une fois l'appareil encastré.

  • Cela fait quelques temps que je l ai installé. Je suis en vacances, il faudra que je vérifie à mon retour.

  • Les pieds sont légèrement bloqués. Il faut insister un peu pour les débloquer (tourner comme pour ouvrir un robinet).


  • Bonjour

    les pieds se règlent à la main en les vissant ou dévissant , il n y a pas besoin de tournevis


  • La vis de devant sert à régler le pieds du fond, tournez la, après avoir réglé les pieds de devant

    elle va faire remonter ou descendre l'arrière de votre machine et la caler,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit