Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
930 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

reglage Lave vaiselle

Question résolue
bonjour Avez vous remarqué que le lave vaisselle s'entrouvrait ouvrait en fin de programme.? Je ne vois nul part sur la notice ce détail . Merci

Consulter les 22 réponses à la question reglage Lave vaiselle

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonjour, il existe certains lave-vaisselle avec la technologie "air dry" qui permet l'ouverture automatique de la porte en fin de cycle afin d'éviter la condensation mais le mien n'a pas cette fonction (WKBC3C24PX)
  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, Non il ne s'ouvre pas seul, il faut l'ouvrir soi même. Cordialement.
  • Je n'avais pas remarqué mais c'est certainement pour évacuer les vapeurs d'eaux chaudes , pour un meilleur séchage mais cela fait moisir le plan de travail . Alors à voir quelle est la meilleure solution !
  • Bonjour. Non je n'ai pas ce problème.
  • Bonjour, Mon appareil ne s'ouvre pas seul à la fin du cycle. Je ne pense pas que ce soit normal. Cordialement.
  • non désolé mais ce n'est pas le cas pour mon appareil
  • Bonjour, Non il reste fermé en fin de programme.
  • Bonjour pas pour ma part. Le mien ne s ouvre pas
  • Non je n'ai pas se problème
  • Bonsoir, dslé, je ne sais pas vous répondre, je n'ai jamais rencontré cet incident. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit