Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

reglage Lave vaiselle

Question résolue
bonjour Avez vous remarqué que le lave vaisselle s'entrouvrait ouvrait en fin de programme.? Je ne vois nul part sur la notice ce détail . Merci

Consulter les 22 réponses à la question reglage Lave vaiselle

  • Bonjour je ne rencontre pas ce problème. Je n ai aucun soucis avec ce lave vaisselle
  • avec tous les programmes???
  • Bonjour, J'ai ce lave vaisselle depuis 2 mois environ et je n'ai jamais remarqué cela.
  • non le mien ne s'ouvre pas. Dommage car c'est ce que je fais "à la main " lorsque je suis présent . la vaisselle est plus sèche, la vapeur ne condense pas sur les couvert par exemple
  • Bonjour je n'a pas ce problème avec le mien , fonctionne parfaitement ! Je ne pense pas que ce soit normal ! Cordialement
  • Non personnellement le mien reste verrouillé après lavage. Je dois l ouvrir manuellement. bon courage
  • le mien ne s'ouvre pas du tout
  • Bonjour, le notre s'ouvre effectivement à la fin de certains programmes 2 et 4 après séchage. Ceci améliore le séchage complet de la vaisselle. Malheureusement, cette fonction "AIR DRY" peut être nouvelle, n'apparait pas dans la notice. On la découvre en utilisant les programmes.

  • Je confirme mon premier message, après avoir sélectionné le programme 4 en fin de cycle la porte s'est bien ouverte. Je n'ai pas vu cette info sur la notice de mon WHIRLPOOL REF: WKBC3C4PX CODIC: 4234863 et je trouve ça très bien ce système ce qui permets de bien sécher la vaisselle. Je n'ais pas encore constaté la même chose pour les autres programmes
  • Je vous remercie de toutes vos réponses et je vais surveiller a nouveau pour le programme en question Bonne ,journée GAC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit