Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

49 questions sur la communauté W7821OOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Question résolue

Quelle classe énergétique

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le nom de mon frigo, indiqué à l'intérieur par un autocollant (Whirlpool "w78211w) ne correspond pas à ce que m' indique Darty. Ça correspond pour vous? Je viens de m'en rendre compte quand j'ai voulu vérifier si ... voir la suite

Whirlpool réfrigérateur congélateur w7821oox

Bonjour j'ai acheté cet appareil il y a 3 ans il est réglé à 6 et deux fois en l'ouvrant séparateurs plein de goutelettes voir eau sur les aliments . Merci de votre réponse

Comment retirer les façades des tiroirs du congélateur ?

Bonjour, Je souhaiterais demonter les façades des tiroirs du congélateur afin de les nettoyer correctement (des miettes de pain sont coincées dans les interstices). Sauriez-vous comment faire ? J'ai tenté de faire levier avec un tournevis plat à certains ... voir la suite

Le frigidaire du haut ne refroidit pas

Bonjour, le frigidaire du haut ne refroidit plus. Le congélateur n est pas rempli de glace. Que dois je faire ? Contacter un technicien ? merci

Comment réinitialiser réglages usine

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment réinitialiser (réglages usine) les frigos Whirlpool de la gamme W7 ? Ils présentent le panneau de contrôle suivant : Cordialement M

inversion porte

Bonjour, comment inverser le sens d'ouverture porte? merci

WHIRLPOOL W7821OOX panne

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur congélateur le 26/10/2020 et j'ai constaté que les aliments dans le bac 0°C, congelaient. J'ai fais intervenir le SAV qui n'ont rien trouvé d'anormal. Je voudrais savoir comment je peux faire pour éviter que le problè... voir la suite

Mon frigo Ne redroidit plus

Bonjour à tous, J´ai un souci majeur avec mon frigo qui est presque neuf. En effet il ne refroidit plus du tout. J ai éteint rallumer fais plusieurs manipulations je sais plus quoi faire help!

Temperature

bonjour Mon réfrigérateur indique 5 c'est extrêmement froid je n'arrive pas à régler moins froid faut il marquer 4?

mon frigo Whirpool w7 8210 OX H ne refroidi pas

Bonjour il y a trois ans que jai acheter mon frigo il a deux moi que mon frigo ne refroidi pas par contre la partie congélateur fonctionne très bien quelqu'un peut m'aider merci a tous Maroun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit