Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Problème de froid

Bonjour,

Cela fais maintenant 4 jours que notre réfrigérateur ne produit plus de froid, même en le mettant jusqu'à 8 le résultat reste inchangé j'aimerais savoir quelle est le problème. Et rapidement s'il vous plaît.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de froid

  • Bonjour

    mon réfrigérateur ne faisait plus de froid même monté à 8 mais le congélateur fonctionnait parfaitement. A peine huit mois après l'achat... le technicien Darty a changé le volet de refroidissement du frigo . Depuis tout fonctionne correctement.

    contactez le SAV et courage.

  • Ce modèle est défectueux j'ai eu le mm problème et j'ai du batailler pour le faire changer par une autre marque…bon courage

  • Bonjour, jai rencontré le même soucis que vous suite a l'achat de mon Whirlpool en juillet 2020, le soucis était en janvier . Jai du appeler le service technique, un technicien est venu 15 jours après! Et en fait il y a une pc détachée dans le frigo qui peut bloquer le froid du frigo, le technicien la enlever et tout va bien. Il paraît que ca arrive souvent sur ces frigos. Prenez vite rdv cordialement

  • Bonjour. Les chiffres correspondent aux degrés donc 8 ce n'est pas très froid. Essayez de tenter de baisser à 4

    Mais ça me semble quand même étonnant qu'à 8 degrés ce ne soit pas froid

    Bon courage sinon contacter le service client

  • Attention 8 c'est les degrés, donc à huit c'est le plus chaud pour la température à l'intérieur du réfrigérateur (moi je laisse 5 habituellement). Normalement, on a pas à le dégivrer mais regardez quand même s'il n'y a pas de glace derrière le bac à légumes le plus bas.

    vérifié aussi que quelque chose en bloque pas la fermeture de la porte car si l'ouverture est petite le réfrigérateur ne sonne pas.


    bon courage et bonne journée.

  • Le sav a changé le bloc interne , celui dans le fond intérieur frigidaire, depuis tout va bien.

    A voir avec le sav , bon courage

  • Nous avons eu le même problème. Vérifiez que votre congélateur fonctionne correctement. Si c'est le cas alors votre frigo est « pris en glace ». La seule solution: entendre puis débrancher votre frigo pendant 48h minimum pour dégivrer le système de refroidissement.

    notez que pour une température nous privilégions le monde 5.


    binne journée

    • @fami46431663 Je confirme cette réponse, nous avons dû débrancher (24h) et cela a refait du froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit