Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

49 questions sur la communauté W7821OOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Bonjour , mon frigo ne fais plus de froid , malgré une première intervention d'un technicien qui avais résolu le problème, depuis quelques jours le problème est survenu de nouveau

Bonjour , mon frigo ne fais plus de froid , malgré une première intervention d'un technicien qui avais résolu le problème, depuis quelques jours le problème est survenu de nouveau

Refrigérateur /Congélateur Whirlpool W782100x

C'est ok pour le manip de réglage du réfrigérateur: avec le bouton 3 on choisit la température qui s'affiche sur le panneau de contrôle de 2 à 8 degrés Celcius. Mais pour régler le congélateur ( en dehors du bouton Fast Freeze froid rapide existant sur c... voir la suite

Répondre

matériel neuf ... qui ne fonctionne pas

je viens d'acheter ce modèle, installé par le vendeur, et 12 heures après la mise en service, le réfrigérateur ne fait toujours pas de froid , quelle que soit la température demandée sur la façade de la porte !!! Le congélateur semble fonctionner § C'est ... voir la suite

Répondre

comment réglé la température

bjr il est conseillé de mettre la température a 4 mais je trouve que c'est trop fort faut il descendre ou augmenter le chiffre? Merci

Répondre

plus de froid

Bonjour mon frigo s'est arrête de faire du froid dans la partie frigidaire.Merci

Question résolue

Comment retirer un tiroir pour le nettoyer

Bonjour, je ne me souviens pas avoir reçu la notice ? pouvez-vous me dire comment on retire les tiroirs sans les casser. Merci

Question résolue

Reglage congelateur du refrigerateur/congelateur Whirlpool W782100X

bonjourEst ce que le congélateur fonctionne sans avoir à appuyer sur le bouton "Fast Freeze froid rapide" et comment peut on régler sa température et la connaitre sans introduire un thermomètre personnel . Merci de votre réponse rapide

Température du réfrigérateur

BonjourAprès 3 interventions du SAV et enfin un changement de la colonne de refroidissement (car le premier technicien a mis ma parole en doute) personne n'a su me dire sur quelle température dois je mettre l'appareil pour avoir une température froide mai... voir la suite

réglage de température réfrigérateur congélateur

Bonjour à combien on doit régler la température du frigo Réfrigérateur congélateur? merci

reglage frigo

Bonjour frigo règlé sur chiffre 8 et je trouve que ça n'est pas suffisamment froid, es ce normal.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit