Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Comment retirer un tiroir pour le nettoyer

Question résolue

Bonjour, je ne me souviens pas avoir reçu la notice ? pouvez-vous me dire comment on retire les tiroirs sans les casser. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment retirer un tiroir pour le nettoyer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour retirer les tiroirs du congélateurs, il suffit de les tirer vers vous au maximum puis de les soulever légèrement vers le haut pour les sortir de leur axe. Pour réintroduire les tiroirs, les introduire à l'oblique vers le rail puis les refermer après les avoir repositionnés à l'horizontale. J'espère vous avoir aidée :)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour les tiroirs du frigo c'est le même principe que pour le congélateur. Il suffit de les mettre à 45° et tirer doucement vers soi. Voilà j'espère avoir contribué à vous aider ;)

  • Ouvrir le tiroir et lever le coté facade vers le haut ; vu la fragilité de ces tiroirs je vous conseille de faire l'opération tiroir vide.

    Ce frigo est par ailleurs une horreur les aliments placée en tiroir 0 degrés et même en fond de bac légume gèlent régulièrement malgré un réglage sur 8 degres.

  • c'est très compliqué. Je n'y arrive toujours pas même après démonstration.

  • Bonjour pour votre information, je n'ai plus cet article car il me congelait pratiquement toute mon alimentation.

    Désolée.


  • je n'ai pas la réponse mais j'ai la même question....

  • ?Merci de l'info pour sortir les tiroirs du réfrigérateur. Il suffisait de forcer un peu plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit