Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Bonjour , mon frigo ne fais plus de froid , malgré une première intervention d'un technicien qui avais résolu le problème, depuis quelques jours le problème est survenu de nouveau

Bonjour , mon frigo ne fais plus de froid , malgré une première intervention d'un technicien qui avais résolu le problème, depuis quelques jours le problème est survenu de nouveau

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour , mon frigo ne fais plus de froid , malgré une première intervention d'un technicien qui avais résolu le problème, depuis quelques jours le problème est survenu de nouveau

  • Bonjour, je vous invite à recontacter rapidement le SAV ce n'est pas normal soit le circuit est bouché soit vous avez une fuite de gaz . Cordialement
  • probleme de froid egalement y a qq temps....ni frigo ni congelateur...

    simple presence d une grande quantite de glace au niveau de la distribution de froid qui avait tout bouché ( au plafond de la partie congelateur sous le cache) ....tout etait saturé de glace ....

    bon courage

  • C'est la même chose pour mon frigo. Vu les plaintes et questions concernant ce frigo, je me demande s'il n'y a pas défaut de fabrication ...

  • Après 2 livraisons de ce frigo en 1 mois et 1/2 ( Darty à chaque fois à préféré le remplacer et ne m'a pas proposé de faire des réparations), j'ai préféré l'échanger car il givrait mais denrées. et au prix ou il est, il est hors de question que je le mette sur 8 pour avoir une température peut-être correcte à l'intérieur, et risquer dans quelques temps d'avoir un frigo bon à jeter,

    Donc au vu du nombre de personnes ayant des soucis, c'est plus que sûr qu'il y a des séries de ce modèle qui sont défectueuses,

  • Bonjour suar, du coup tu a fais comment pour régler le soucis ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit