Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Température du réfrigérateur

Bonjour
Après 3 interventions du SAV et enfin un changement de la colonne de refroidissement (car le premier technicien a mis ma parole en doute) personne n'a su me dire sur quelle température dois je mettre l'appareil pour avoir une température froide mais qui ne congèle pas les aliments comme auparavant. J'ai jeté beaucoup d'aliments car après quelques heures au réfrigérateur, ce dernier brûlait les aliments tellement il faisait du froid.
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Température du réfrigérateur

  • J'ai eu le même problème et 3 interventions qui n'ont rien changé. L'atelier m'a confirmé un problème de fabrication courant sur ce modèle. Ils m'ont remboursé et j'ai un pris un LH

  • Bonjour

    j'ai exactement le même problème. Ce frigo est une catastrophe. Tt congèle ds le compartiment le plus bas. Il faut mettre à 8 c'est le?moins? froid mais ça congèle qd même. J'ai aussi jeté bcp de choses. Un technicien est venu avant le confinement , il a changé une pièce mais ça congèle toujours. Il doit revenir une deuxième fois pour changer le carter .. Rvs est pris après confinement. Si ça congèle tjrs je demanderai un échange. Insistez auprès du vendeur. Je garde votre message pour leur montrer. Cordialement

  • Bonjour, même problème de notre coté. Nous avons mis à 4 degrés mais de temps en temps le bac tout en bas congèle les aliments. Très pénible. Je pense que c'est un défaut de conception du réfrigérateur. Très déçu.

  • 1 ère intervention n'a rien changé. J'attends la 2ème et sinon pas de changement je prendrai un autre modèle. J'ai eu le SAV ils sont tt à fait conscients du problème et m'ont confirmé que le changement pourra se faire donc n'hésitez pas ??

  • Bonjour, le mien je l'ai mis sur 5 .Je l'ai depuis 3 semaines, et pour l'instant tout se passe bien.

  • meme problème de notre coté. rien à faire

  • Bonjour,

    J'ai le même souci alors que je règle le frigo à 8°c (température la plus haute), le bac viande tout en bas congèle régulièrement les aliments et les détériorent. Est-ce que les réparations de votre frigo ont changé quelque chose à ce problème ?

    Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit