Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

49 questions sur la communauté W7821OOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Afficheur digital

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu des questions se rapportant à la porte du réfrigérateur qui semble cabossée. Moi aussi, je subis ce problème esthétique mais en plus c'est l'affichage digital (là où on règle la température) qui est rayé. J'en ai honte ... voir la suite

Temperature compartiment frigo à 15 degrés

bonjour, pourquoi le compartiment frigo ne refroidit pas? merci

Le frigo fait sauter le disjoncteur

Bonjour, J'ai acheté ce frigo il y'a six mois, très satisfait du produit jusqu'à hier puisque le frigo a fait sauter mon disjoncteur et impossible de le brancher sur une autre prise sans tout faire sauter ! Avez vous une idée sur l'origine de ce problème ... voir la suite

Question résolue

Régler température congélateur?

Bonjour, comment régler la température congélateur ? merci

Nettoyage et démontage des clayettes

Bonjour... Je voulais savoir si l'on devait retirer l'étiquette de gauche à l'intérieur de l'appareil et si Oui. .. Comment faites vous pour retirer les Clayettes de rangement.. Je n'arrive pas à les retirer et peur de les casser.. . Pourriez vous m'aider... voir la suite

intallation

bonjour comment intaller ? merci

Répondre

porte modulable

bonjour la porte peut elle être installé à gauche de l'appareil ? Merci

réglage température

Bonjourla température la plus froide est-elle 2 ou 8 ?Merci

Question résolue

dimension profondeur

bjrest ce que la profondeur donné est poignée comprise?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit