Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Frigo qui fuit

Bonsoir,

notre frigo fuit par en dessous, est ce que cela vous est arrivé également ? Qu'avez vous fait ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Frigo qui fuit

  • Je ne peux vous aider. On m'a livré 2 frigo de cette marque en l'espace d'1mois à 1 mois et demi, car la T° y était trop froid. Je suis finalement passé sur une marque concurrent, et le frigo fait enfin sont boulot,

    Contacter le SAV, pour qu'il le répare voir vous le remplace si vous l'avez depuis peu

  • Non pas encore

  • Aïe, j'ai ce frigo depuis 1 mois et il fuit aussi par au dessous et plus précisément par derrière : le bac de décongélation, qui se trouve derrière, deborde... Voir reponse de delp53 ci dessous pour la raison de ce débordement. C'est agaçant.

  • Bonsoir

    oui. les fuites étaient un des "symptômes" du problème de ce réfrigérateur-congélateur : le froid est fabrique par le congélateur qui doit envoyer l'air froid dans la partie réfrigérateur. Sauf que quand cela ne fonctionne pas correctement, le froid du congélateur est stocké et devient surabondant et la glace finit par couler...comme si le congélateur se dégivrait seul. Après la 1ere intervention, il nous a été change une des pièces, cela a réglé le problème des fuites mais les autres problèmes sont toujours là : le froid s'en va et revient sans cesse dans la partie réfrigérateur...

    bon courage...

    j'attends la 4eme intervention ...

  • Bonsoir, je n'ai pas (encore) eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit