Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Démarrage du frigo

Bonjour, je viens d'acquérir ce réfrigérateur. Je trouve que les parois extérieures sont chaudes .est-ce normal ?

autre question , j'ai l'impression que le moteur ne s'arrête pas de tourner . Est normal ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Démarrage du frigo

• Réponse approuvée par Darty

si c'est au niveau des joints de porte c'est tout à fait normal.

Par contre que le compresseur tourne toujours ça ce n'est pas normal. vérifier si le thermostat n'est pas trop bas. le mettre à 5 et ça devrait aller

• Bonjour Concernant les parois la température est normale. Par contre je trouve également que ce réfrigérateur tourne beaucoup (souvent dans la soirée).

• Bonjour, les parois de mon frigo ne sont pas chaudes, mais il fait assez frais dans ma cuisine, c'est peut-être pour ça. Par contre je ne pourrai pas vous répondre pour le moteur, je ne l'entends pas vraiment, de temps en temps il fait un bruit léger.

• Bonjour

Je n'ai pas ces problèmes avec le mien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit