Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Afficheur digital

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu des questions se rapportant à la porte du réfrigérateur qui semble cabossée. Moi aussi, je subis ce problème esthétique mais en plus c'est l'affichage digital (là où on règle la température) qui est rayé. J'en ai honte car on dirait que j'ai frotté avec le scotch brite dessus. Comme je ne l'ai pas vu à la livraison, je ne peux rien dire, à part si certains d'entre vous sont dans le même cas.

Et vous ?

Consulter les 3 réponses à la question Afficheur digital

  • Bonjour, avez-vous retiré le film protecteur en plastique sur l'afficheur ? Parfois on l'oublie car c'est assez invisible sinon pour les bosses je ne sais pas quoi vous dire sinon que ce genre de détails s'il est depuis la livraison vous devez le signaler pour qu'on vous change la porte car après la livraison rien ne prouve que vous n'êtes pas responsable des bosses (Simple hypothèse). Cordialement
  • Bonjour, rien remarqué. Livraison et article nickel

  • Je n'ai pas remarqué ces problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit