Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Le frigo fait sauter le disjoncteur

Bonjour,

J'ai acheté ce frigo il y'a six mois, très satisfait du produit jusqu'à hier puisque le frigo a fait sauter mon disjoncteur et impossible de le brancher sur une autre prise sans tout faire sauter !

Avez vous une idée sur l'origine de ce problème ?

Consulter les 6 réponses à la question Le frigo fait sauter le disjoncteur

  • Bonjour, plusieurs problèmes peuvent provoquer une disjonction. Le câble est endommagé, un composant du frigo (résistance de dégivrage, moteur, lampe,etc.) contacter le service après-vente pour un diagnostique de votre appareil. Cordialement
  • Bonjour, mis à part le fait que ce frigo a une vie un peu bruyante .

    je n'ai pas eu ce problème , faites appel au SAV Darty .

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Etes-vous sûr que c'est le frigo qui fait disjoncter? N'avez-vous pas rajouter un appareil depuis ou faites vous fonctionner trop d'appareils en même temps ? Bien identifier le problème.

    peut être juste un manque de puissance au compteur.

  • Selon toute logique le frigo provoque un court circuit, il faut le faire réparer

  • Bonjour, je n ai pas rencontré ce problème. Il s'agit certainement d'un court-circuit dans le frigo. Il vaut mieux appeler rapidement le SAV DARTY. Bonne soirée

  • Bonsoir, vous avez un défaut d'isolement sur votre appareil.. faite fonctionner votre garantie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit