Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

49 questions sur la communauté W7821OOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

réfrégirateur ne refroidit pas

lors de la mise en place de mon frigo congélateur, les installateurs ont mis en route ce dernier sur le 4 ce qui nous a été conseiller. Depuis quelques jours ce dernier ne refroidit pas et je l'ai mis en position 5 idem . es ce qu'une personne a résolu ce... voir la suite

Répondre

le refrigerateur ne fait pas de froid

le refrigerateur ne fait pas de froid

Question résolue

Satisfait ?

Bonjour Globalement êtes vous satisfait ? merci.J'hésite entre plusieurs modèles

Question résolue

bruit claquement à l'ouverture de la porte

Bonjour, mon frigo emet un bruit de claquement à l'ouverture des portes , acheté il y a un an. avez vous ce pb et comment il a été résolu ? merci

Comment retirer les façades des tiroirs du réfrigérateur Whirlpool ?

Bonjour à toutes et à tous, La question a déjà été posée mais je n'ai pas lu de réponse satisfaisante. Il ne s'agit pas de retirer les tiroirs mais les façades des tiroirs, car toutes les petites miettes ou salissures se positionnent entre le plastique bl... voir la suite

Température trop basse même à 5°

Bonjour, Je l'avais mis sur 4, comme conseillé par le livraison, et j'avais 2,5° sur la 1ère clayette, sur la 3ème 1,8° et -0,9 dans la freshbox 0°. Puis je suis passée à 5°, avec un frigo un peu plus rempli, je tourne entre 2,4° et 3,1° sur la 1ère claye... voir la suite

Question résolue

Porte cabossée

Bonjour, Avez-vous, comme moi, l'impression que la porte se cabosse par endroit ? J'y prends grand soin. Aucun coup. Et pourtant des marques apparaissent régulièrement sur la porte.Merci

Question résolue

Hauteur des pieds de réglage

Bonjour, j'aimerais acquérir ce frigo mais pour qu'il rentre dans le linéaire dont je dispose il faudrait qu'il fasse 188cm et pas 189cm. Est-il possible de gagner ce cm en jouant sur les pieds de réglage ? Je ne trouve pas d'information sur ce sujet (si ... voir la suite

démonter façade tiroir du congélateur

Bonjour, existe t'il un moyen pour démonter les façades de porte des tiroirs pour les nettoyer ? Merci de votre réponse.

Frigo à plus 10 degrés

Bonjour, la partie frigo ne refroidit pas et il n'as pas d'eau dans le bas arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit