reglage frigo
Bonjour frigo règlé sur chiffre 8 et je trouve que ça n'est pas suffisamment froid, es ce normal.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour frigo règlé sur chiffre 8 et je trouve que ça n'est pas suffisamment froid, es ce normal.Merci
lors de la mise en place de mon frigo congélateur, les installateurs ont mis en route ce dernier sur le 4 ce qui nous a été conseiller. Depuis quelques jours ce dernier ne refroidit pas et je l'ai mis en position 5 idem . es ce qu'une personne a résolu ce... voir la suite
Bonjour Globalement êtes vous satisfait ? merci.J'hésite entre plusieurs modèles
Bonjour, mon frigo emet un bruit de claquement à l'ouverture des portes , acheté il y a un an. avez vous ce pb et comment il a été résolu ? merci
Bonjour à toutes et à tous, La question a déjà été posée mais je n'ai pas lu de réponse satisfaisante. Il ne s'agit pas de retirer les tiroirs mais les façades des tiroirs, car toutes les petites miettes ou salissures se positionnent entre le plastique bl... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais demonter les façades des tiroirs du congélateur afin de les nettoyer correctement (des miettes de pain sont coincées dans les interstices). Sauriez-vous comment faire ? J'ai tenté de faire levier avec un tournevis plat à certains ... voir la suite
bonjour je viens de faire l'acquisition du frigidaire cité sur votre forum pour l'instant aucun problème réglé a 5 degrés froid correct .Merci
Bonjour, Cela fais maintenant 4 jours que notre réfrigérateur ne produit plus de froid, même en le mettant jusqu'à 8 le résultat reste inchangé j'aimerais savoir quelle est le problème. Et rapidement s'il vous plaît.Merci
Bonjour, Je l'avais mis sur 4, comme conseillé par le livraison, et j'avais 2,5° sur la 1ère clayette, sur la 3ème 1,8° et -0,9 dans la freshbox 0°. Puis je suis passée à 5°, avec un frigo un peu plus rempli, je tourne entre 2,4° et 3,1° sur la 1ère claye... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil