Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

le refrigerateur ne fait pas de froid

Bonjour

le refrigerateur ne fait pas de froid

que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question le refrigerateur ne fait pas de froid

  • En fait je suis très surpris par la remarque car cet appareil possède la caracteristique inverse de faire trop de froid ! J'ai fini par le regler sur 8° pour pouvoir utiliser le tiroir 0° sans que tout gèle dedans !

    Je pense que Whirlpool devrait assurer un échange gratuit de ce modèle pour avoir conçu un modèle non fonctionnel à ce point !

    merci
  • Finalement le réfrigérateur en question a été repris par le fournisseur car il n'a pas fait de froid ... quel que soit le réglage réalisé en façade !!!

    Changement de marque du coup puisque, en période de confinement, ce n'est pas très facile d'aller faire ses emplettes et de choisir exactement le modèle pré selectionné. Au moins le nouveau réfrigérateur fait du froid ... c'est déjà pas mal !

    Merci pour vos réponses ... et on peut stopper les commentaires .


  • bonjour

    moi je n'ai pas de problèmes de froid et comme Christianp7855 je le règle à 8 et c est parfait ,regardez sur le coté pour voir si le ok est vert sinon c est que ce n'est pas à la bonne température .quand au tiroir 0 degrés après renseignement on m'a expliqué que c est pour la viande ou le poisson comme une chambre froide .....pas top pour moi qui suis végétarienne;-((

  • Ce n'est pas mon cas. J'ai du modifier le réglage d'usine qui à 5 degré ,tros froid à mon gout, et le mettre à 6.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit