Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Comment retirer les façades des tiroirs du réfrigérateur Whirlpool ?

Bonjour à toutes et à tous,

La question a déjà été posée mais je n'ai pas lu de réponse satisfaisante. Il ne s'agit pas de retirer les tiroirs mais les façades des tiroirs, car toutes les petites miettes ou salissures se positionnent entre le plastique blanc et le plastique transparent, donc très visibles quand on ouvre le frigo mais inaccessibles à nettoyer !

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution sans tout casser ?

Pourquoi les concepteurs ne sont pas les utilisateurs ?? Ils penseraient à faire des tiroirs plus pratiques à nettoyer.

Merci d'avance pour votre aide.

Charly

Consulter les 3 réponses à la question Comment retirer les façades des tiroirs du réfrigérateur Whirlpool ?

• Bonsoir, je dois dire que, vu ce que c'est déjà difficile de sortir les tiroirs, je n'ai même pas envisagé de sortir les façades. La seule chose positive de ce frigo: il ne fait pas de givre. Désolée de ne pas pouvoir aider.

• Je confirme. Ce frigo est une plaie ... à éviter absolument ..

• Tout à fait de votre avis : très mauvaise conception des tiroirs, comme du reste. Désolé de ne pouvoir vous répondre de manière positive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit