Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

bruit claquement à l'ouverture de la porte

Question résolue

Bonjour, mon frigo emet un bruit de claquement à l'ouverture des portes , acheté il y a un an. avez vous ce pb et comment il a été résolu ? merci

Consulter les 6 réponses à la question bruit claquement à l'ouverture de la porte

  • Bonjour, ce bruit est effectivement anormal je vous conseil de faire appel au service après-vente pour un diagnostique de ce problème. Avant vérifier que rien ne touche la porte ou qu'un des balconnets ne soir pas déplacé. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème en plus depuis fin aout il ne fait plus de froid (nous sommes obligé de mettre des pains de glace dans le frigo !!! ) Heureusement le congélateur fonctionne, j'ai téléphoné au SAV le 01 septembre ... le technicien va venir seulement aujourd'hui le 21 septembre !!!!

    A suivre

  • Je possède le frigo que depuis un mois pas de souci à ce jour heureusement

  • Bonjour, je n'ai ce frigo que depuis un peu plus d'un mois. Aucun problème de ce type. Mon souci est plutôt la maîtrise du froid... Les aliments gèlent

  • Non je n'ai pas de bruit de claquement à l'ouverture des portes

  • non moi il n'a pas encore "craqué" je l'ai depuis avril mais il faisait beaucoup de bruit de moteur et on l'a recalé et cela vas mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit