Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

49 questions sur la communauté W7821OOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

compartiment congélateur

Bonjour comment règler la température de la partie congélateur du modèle 6ème sens.Merci

frigidaire Whirlpool

bonjour je viens de faire l'acquisition du frigidaire cité sur votre forum pour l'instant aucun problème réglé a 5 degrés froid correct .Merci

Problème de froid

Bonjour, Cela fais maintenant 4 jours que notre réfrigérateur ne produit plus de froid, même en le mettant jusqu'à 8 le résultat reste inchangé j'aimerais savoir quelle est le problème. Et rapidement s'il vous plaît.Merci

Panne réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur ne produit plus de froid ce qui m'empêche de stocker mes aliments et même en réglant la température le résultat reste inchangé. Que dois-je faire ?Merci

Tiroirs du réfrigérateur

Bonjour, comment fait on pour sortir led tiroirs afin de les nettoyer ? merci

Frigo qui fuit

Bonsoir, notre frigo fuit par en dessous, est ce que cela vous est arrivé également ? Qu'avez vous fait ? Merci !

Le réfrigérateur ne fonctionne pas

Bonjour, le réfrigérateur a cessé de fonctionner aujourd'hui, il ne refroidit pas. moins de 2 mois :(. merci

Question résolue

Résistance chaude à l'arrière.

Bonjour,' j'ai achète un réfrigérateur congélateur whirlpool A l'arriiere de l'´appareil , la résistance devient brûlante quand il se met en route, et elle refroidit quand il est au silence. cela vous fait il la même chose ? merci de votre réponse

Démarrage du frigo

Bonjour, je viens d'acquérir ce réfrigérateur. Je trouve que les parois extérieures sont chaudes .est-ce normal ? autre question , j'ai l'impression que le moteur ne s'arrête pas de tourner . Est normal ?Merci

Question résolue

Porte bouteille

Bonjour, Une question car je ne me souviens plus : est-ce que notre réfrigérateur est livré avec le porte bouteille ? il me semblait l'avoir mais ne le trouve pas alors je dois me tromper. C'est sûr que lors de l'achat, il était présenté avec le porte bou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit