Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Whirlpool réfrigérateur congélateur w7821oox

Bonjour j'ai acheté cet appareil il y a 3 ans il est réglé à 6 et deux fois en l'ouvrant séparateurs plein de goutelettes voir eau sur les aliments . Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Whirlpool réfrigérateur congélateur w7821oox

  • Bonjour,

    Il me semble aussi que ce peut être dû à une ouverture prolongée ou répétitive du frigo. Avez-vous essayé de mettre le frigo sur 4 ou 2 pour remédier à cela ?

    Bonne journée

  • Bonjour

    Vous ne posez pas vraiment de question mais je ne rencontre pas ce problème. Toutefois, la porte ne se referme pas toujours complètement, il faut bien la pousser. Peut être, si sela vous arrive, que ça peut provoquer cette condensation ...

    • @cat.41434411 rebonjour ma question est j'ai les compartiments du frigo avec de l'eau parfois et gouttelettes la porte effectivement je la pousse fort car effectivement elle peut mal se refermer , j'ai mais un thermomètre dedans il descend pourtant jusqu'à 3 . Quelle pièce à votre avis est défectueuse, j'ai nettoyé le trou d'évacuation avec du vinaigre blanc , mon frigo n'a pas 3 ans mais n'est plus garanti. Correspond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit