Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

mon frigo Whirpool w7 8210 OX H ne refroidi pas

Bonjour il y a trois ans que jai acheter mon frigo il a deux moi que mon frigo ne refroidi pas par contre la partie congélateur fonctionne très bien

quelqu'un peut m'aider

merci a tous

Maroun

Consulter les 5 réponses à la question mon frigo Whirpool w7 8210 OX H ne refroidi pas

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis, le technicien est venu qui m'a conseillé un dégivrage qui a fait son effet, Il refonctionne.

  • Bonjour

    j'ai eu le même souci donc j'ai pris Darty max a 9€90 / mois et heureusement car ils sont intervenus 4 fois … ils ont changé le fond du frigo .. ça marchait toujours pas .. ils ont changé la partie électronique situé au dessus de la porte .. ça marchait toujours pas . Du 19 août au 19 septembre.. sachant que chaque intervention coûte 79€ plus les pièces .. donc je n'ai rien payé avec cette darty max .. et le 19 septet ils m'ont donné un accord pour changer de frigo .. j si pris un Samsung qui fonctionne très bien .. adieu whirlpool pour Les frigo .. le mien avait eu 2 ans en juin !!!!! Donc n hésitez pas à les appeler tant que ça ne fonctionne pas mais je vous conseille leur carte pourtant j étais contre au début ..

    • @chan64242316 Bonjour,

      Le l'ai acheté il y a 2 mois. J'espère ne pas rencontrer toutes vos péripéties ...

      Bonne journée.

  • Vérifiez que le joint de la porte du congélateur est bien clipsee, sinon ça recommencera.

  • Arrêter le frigo pendant 24 heures et le redémarrer

    • @fran15214224 Merci pour votre réponse

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, il s'agit sûrement de l'accumulation de givre dans la partie frigo. Videz et debranchez votre frigo pour faire fondre la glace.

    • @robi32451261 Re bonjour merci pour votre réponse

      parje veux essayé .

      merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit