Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

WHIRLPOOL W7821OOX panne

Bonjour,

J'ai acheté ce réfrigérateur congélateur le 26/10/2020 et j'ai constaté que les aliments dans le bac 0°C, congelaient. J'ai fais intervenir le SAV qui n'ont rien trouvé d'anormal.

Je voudrais savoir comment je peux faire pour éviter que le problème persiste.

En vous remerciant de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question WHIRLPOOL W7821OOX panne

  • bonjour, J'ai eu le même problème... en le réglant sur 6 tout est OK maintenant.

  • J'ai aussi ce problème même en réglant sur 8. Les yaourts gèlent, pour la viande c'est moins gênant. P s trop contente de ce frigo 

  • Règle sur 8 le bac inférieur sera à 2 degres

  • Nous avons eu le même problème. C'est un mauvais produit ! l'idéal serait la benne...nous regrettons ce choix.

  • Bonjour, c'est normal. Je pense l'avoir lu dans la notice. La viande se conserve bien mieux dans cette zone. Elle n'est pas congelée à coeur; mais elle est mieux conservée. Super pour rafraîchir le champagne aussi! Bonne année !

    • @tryh46134542 le 06/01/22 une pièce a été changée aujourd,hui et le thermostat mis sur 6. Je dois attendre une semaine avant que la réparation soit complète car elle n,est pas disponible .Je vous tiendrai au courant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit