Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Comment retirer les façades des tiroirs du congélateur ?

Bonjour,

Je souhaiterais demonter les façades des tiroirs du congélateur afin de les nettoyer correctement (des miettes de pain sont coincées dans les interstices).

Sauriez-vous comment faire ?

J'ai tenté de faire levier avec un tournevis plat à certains endroits mais ça n'a fait que fissurer le plastique donc je n'ai pas insister...

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Comment retirer les façades des tiroirs du congélateur ?

• Bonjour,

C'est effectivement très difficile et dû à la très mauvaise conception de l'ensemble. En faisant pivoter légèrement le tiroir vers le haut, j'ai réussi à l'extraire, mais en forçant au risque de tout casser !

Bon courage.

• Bonjour,

Merci pour vos retours.

Je ne parlais pas de retirer les tiroirs du congélateur mais de demonter la façade (transparente) du tiroir du reste du tiroir (blanc).

Merci d'avance

• Il suffit de tirer le tiroir vers soit et vers le haut. Pas facile du premier coup mais marche sans forcer si on trouve le bon angle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit