Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

reglage frigo

Bonjour frigo règlé sur chiffre 8 et je trouve que ça n'est pas suffisamment froid, es ce normal.Merci

Consulter les 17 réponses à la question reglage frigo

  • Bonjour, nous avons le même cas, le technicien est déjà intervenu, hier en fin d'après midi j'ai eu le service DARTY par téléphone pour expliquer notre mécontentement, il nous a proposé de faire un test avec un thermomètre dans un verre d'eau ...


    Résultat en réglant sur le 4, ce midi nous avons au thermomètre 10° en haut du frigo et en bas dans le bac il fait 0°

    Nous avons bien raison il n'y a pas de froid en haut du frigo en sortie !!!


    En espérant qu'une solution sera trouvé ???


  • Bonjour, C'est normal car c'est l'inverse 8 c'est 8 degrés il vous faut baisser la température dans l'autre sens.

    Bonne journée.

  • Selon que mon frigo est plein ou pas je diminue la température mais pour moi le mieux est 6,pour contrôle vous avez le sticker sur le côté qui vous indique si la température est « OK « ce qui signifie que selon le remplissage de votre frigo la température est bonne tant que le sticker n'indique pas OK c est que votre frigo n'est pas à la bonne température par rapport au remplissage de celui-ci .

  • mettre sur 5 vous sentirez la différence

  • 8 est la température la plus haute mais comme le froid est ventilé en réalité vous avez 6 degré a l'intérieur

  • Bonjour, comme tout le monde, moi le 1e, vous avez fait l'erreur. Le chiffre indiqué correspond à la température souhaitée dans le frigo et non un indicateur de froid comme dans les anciens (plus le chiffre était elevé, plus ça refroidissait). Là si vous voulez 4°, il faut indiquer 4.

  • Bonjour, nous avons acheté ce frigo il y a 1 an et nous avons toujours eu un gradient de température énorme entre le haut et le bas (autour de 0°C en bas et entre 15 et 17°C en haut) quelque soit le point de consigne. Au cours du printemps, des produits avaient même moisies dans la partie haute du frigo. Un technicien est déjà venu 3 fois, a changé 2 pièces. Sans résultat ...

    J'espère que pour vous, cela fonctionne mieux ...

  • Bonjour le mien est réglé sur 5 la viande se conserve bien et les yaourts ne gelent pas c'ewt ce que j'ai pu observer en 9 mois d'utilisation

  • Bonjour, 8 étant la température en degrés celsius, c'est effectivement un peu élevé. Essayez donc de descendre à 5... Il suffit de presser la touche en façade. Plus le chiffre affiché est faible, plus la température est basse.

  • 8 c'est 8 degrés donc mettez sur 4 et vous aurez 4 degrés !

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit