Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

réglage de température réfrigérateur congélateur

Bonjour à combien on doit régler la température du frigo Réfrigérateur congélateur? merci

Consulter les 10 réponses à la question réglage de température réfrigérateur congélateur

• Bonjour, le réglage initial est la valeur médiane entre le plus fort et le moins fort ensuite si la température ne vous convient pas modifiez le réglage d'un cran par 24h pour atteindre la bonne température de votre choix. Le meilleur est + 4°C dans le réfrigérateur et -18°C dans le congélateur Cordialement
  • Bonjour,le réglage de la température pour une utilisation général est sur 5, aprés tout dépend de l'utilisation(+ ou - rempli) et de la température extérieure.pour ma pare pour un frigo réfrigérateur bien rempli en été 5 et hiver 6 pour la partie congélateur elle se réglera automatiquement sur -20 en général.

• La température de met à 4 degrés bonne journée

• les livreurs avaient mis 4...mais tout était glaçé! je suis passée à 6. donc, on doit même pouvoir passer à 7 car:

Le frigidaire reste très bas et le congelateur est à -24!

• Le technicien de Darty quand il m'a installé le frigo l'a mis à 4°.

• Réglages sir 6 pour l'ete sir 5

• Perso je le laisse au moins froid, 8° sinon c'est vraiment trop froid.

• Bonjour, personnellement il est au moins froid à 8 degrés et il refroidit beaucoup je trouve (trop?) et je le trouve assez souvent bruyant, et vous ?

• 5 est la température la plus adaptée après avoir testé plusieurs plage

• Bonjour, si votre appareil est "normalement" rempli, 5 semble être une bonne température, en dessous il y a des risques que certaines denrées situées près des bouches de circulation du froid se mettent à givrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit