Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

plus de froid

Bonjour mon frigo s'est arrête de faire du froid dans la partie frigidaire.Merci

Consulter les 4 réponses à la question plus de froid

  • Le notre nous a fait aussi ca en fin d année. Apparement c était un problème de sonde qui aurait été « givrée ». Soit disant que nous aurions laisser la porte ouverte du congelo qui aurait du coup forcé le froid. Personnellement la porte n est jamais restée ouverte quoi en dise le réparateur … bref il a dégivré cette sonde et ça remarche pour le moment. Croisons les doigts pour que ça ne se produise pas car perdre ça qui est dans le frigo ne nous a pas fait rire.

  • Bonjour, nous avons eu le même problème après seulement quelques mois d'utilisation. En fait c'était le haut du congélateur qui avait givré empêchant le froid de monter dans le frigidaire. Un technicien est venu et à tout degivré, c'est un pb de ces frigos qui sont sensés avoir le froid ventilé ! Le technicien à aussi changé toute la plaque arrière du frigidaire.

  • Bonjour, J'ai eu le même problème J'avais demandé l'intervention d'un technicien il m'a conseillé de faire un dégivrage Et le froid est revenu dans le réfrigérateur.

  • Bonjour, Je suis très inquiète de tous les messages concernant ce réfrigérateur. Je ne l'ai que depuis un an et je n'ai eu aucun problème. J'en suis satisfaite, pour le moment. Je le degivre tous les 6 mois. J'avais eu votre problème avec mon super frigo précédent : le froid ne passait pas du congélateur au frigo à cause de la glace trop abondante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit