Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Température trop basse même à 5°

Bonjour,

Je l'avais mis sur 4, comme conseillé par le livraison, et j'avais 2,5° sur la 1ère clayette, sur la 3ème 1,8°

et -0,9 dans la freshbox 0°.

Puis je suis passée à 5°, avec un frigo un peu plus rempli, je tourne entre 2,4° et 3,1° sur la 1ère clayette et entre -0,4° et 3,4° sur la 3ème clayette et dans la freshbox entre -0,8 et 0°.

Je pense qu'il y a effectivement un problème car la température n'est jamais constante ( et qu'elle le devrait, c'est un peu le concept de ce frigo, non ?) et descend en général en dessous de la température demandée sur la porte.

Je précise que ces relevés sont fait après fermeture de la porte pendant minimum 10h.

A votre avis est-ce normal, au vu d'un grand nombre de commentaires il semblerait que non?

Le sav est déjà prévenu sur ces problèmes depuis 1 semaine, mais ne sont toujours pas revenu vers moi à 650€, je trouve ça abusé.

Consulter les 4 réponses à la question Température trop basse même à 5°

  • Je n'ai jamais réussi à empêcher le gel des aliments déposés dans la Fresh Box malgré un réglage sur la position 8° ; ayant lu sur de nombreux sites d'avis que ce défaut est connu mais aussi qu'il semble ne pas exister de vrai solution . J'avoue avoir plus ou moins renoncé à obtenir quelque chose de Darty après un premier contact avec le SAV et une réponse du genre c'est un tiroir 0° mais il y a forcément des tolérances en plus ou en moins sur cette valeur ; traduction en langage clair, il peut geler dans la Fresh Box sans que cela soit considéré comme une non conformité !

    Aujourd'hui, j'utilise uniquement la Fresh Box pour stocker des boissons en cannette ; ce combiné est également particulièrement bruyant depuis le premier jour !

    J'étais un client de longue date de Darty mais cette situation me fait perdre toute confiance en leur enseigne ; je vais donc éviter Darty pour mes futurs achats et Philips pour tout ce qui est froid.


    Afin d'éviter des conseils inutiles, je précise que mon combiné est installé dans un espace dégagé et loin de toutes sources de chaleur.

  • Réfrigérateur identique acheté l'année dernière durant le premier confinement.

    Je rencontre les mêmes problèmes que vous avec un réglage impossible de la température et la viande qui congèle dans le bac inférieur de la partie réfrigérateur.

    J'ai déjà lu de nombreux commentaires concernant ce modèle et décrivant les mêmes soucis...

    Ce réfrigérateur est à n'en pas douter une merde, et je ne tarderai pas à le remplacer tout en m'interdisant de retourner chez Darty qui, à mon sens, sont responsables de la qualité des produits qu'ils proposent à leurs clients.

  • Il n'est pas collé au mur, et a au moins 40 cm d'un autre meuble

  • Bonjour,

    Bien je n ai jamais eu ce soucis, il reste à 4 degrés. Rempli ou non il est censé se reguler et faire son boulot de frigo ??

    Est il collé à votre mur ? Y a t il un appareil qui chauffe juste à côté ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit