Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je n'ai jamais réussi à empêcher le gel des aliments déposés dans la Fresh Box malgré un réglage sur la position 8° ; ayant lu sur de nombreux sites d'avis que ce défaut est connu mais aussi qu'il semble ne pas exister de vrai solution . J'avoue avoir plus ou moins renoncé à obtenir quelque chose de Darty après un premier contact avec le SAV et une réponse du genre c'est un tiroir 0° mais il y a forcément des tolérances en plus ou en moins sur cette valeur ; traduction en langage clair, il peut geler dans la Fresh Box sans que cela soit considéré comme une non conformité !
Aujourd'hui, j'utilise uniquement la Fresh Box pour stocker des boissons en cannette ; ce combiné est également particulièrement bruyant depuis le premier jour !
J'étais un client de longue date de Darty mais cette situation me fait perdre toute confiance en leur enseigne ; je vais donc éviter Darty pour mes futurs achats et Philips pour tout ce qui est froid.
Afin d'éviter des conseils inutiles, je précise que mon combiné est installé dans un espace dégagé et loin de toutes sources de chaleur.