Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Hauteur des pieds de réglage

Question résolue

Bonjour, j'aimerais acquérir ce frigo mais pour qu'il rentre dans le linéaire dont je dispose il faudrait qu'il fasse 188cm et pas 189cm. Est-il possible de gagner ce cm en jouant sur les pieds de réglage ? Je ne trouve pas d'information sur ce sujet (si on peut augmenter ou réduire la taille du frigo en réglant les pieds). Merci beaucoup !

Consulter les 10 réponses à la question Hauteur des pieds de réglage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je ne suis pas expert en la matière, mais vous ne pourrez pas régler plus bas que 189cm. D'autant plus pensez au fait qu'il faille au mieux laisser un espace libre sous le frigidaire.

    De plus, je reviens sur le détail que pointe lama46633135, ce frigidaire congèle certains aliments !!! malheureusement. Peut être une mauvaise utilisation de notre part, mais c'est une vérité et cela est désagréable.

    A vous de voir, mais je pense qu'il vaudrait porter votre choix sur un autre modèle.

  • Bonjour

    Changez de modèle, celui-ci est défaillant, il congèle les aliments malgré un réglage au plus bas. Vous trouverez différents avis qui vont dans le même sens.

    Je suis en train de faire changer le mien que j'ai acquis fin mars. Malheureusement, suite à une panne et en plein confinement, je n'avais pas eu le temps de faire un comparatif poussé

  • L ensemble fait en réalité 1,91m les 2cm de plus correspondent a la charniere de la porte du refrigerateur la porte du congélateur se trouve avec les pieds à 2cm. Du sol donc pour l insérer dans une niche de 1,88m je pense que ce n est pas possible


  • Sans avoir touché aux pieds la hauteur est de 1,89

  • Bonjour

    Nous sommes très satisfait du modèle

    En revanche il fait 1.90m avec la charnière de la porte, ça ne rentrera pas

  • tout dépend de la base ( sol) le frigo lui -même fait 1.875m

    moi il fait avec les pieds (car j'ai un sol pas stable )1.91

  • Bonjour Je ne sais pas si vous pouvez gagner de la place en hauteur mais ce que je peux vous dire c'est que je regrette fortement cet achat. Ce réfrigérateur congèle les aliments dans le bac de la partie basse. Il faut le programmer sur 8 pour éviter le problème .

  • Déjà beaucoup de réponses mais je pense qu'au mieux vous serez obligé de "bricoler" et ce n'est pas très bon (ne serait ce que pour la garantie).

    Quant à la congélation intempestive (dans le compartiment frigo évidemment)cela s'est produit au début mais plus ensuite. J'ai mesuré les températures : elles sont conformes !

  • Merci à tous pour vos réponses !! Je pense que je vais me tourner vers un autre modèle ;)

  • Bonjour

    je vous le déconseille fortement. Les aliments placés ds la clayette du bas congèlent. J'en suis à la 2 ème intervention du technicien . C'est un défaut que Darty reconnait mais il faut passer par les techniciens avant échange .. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit