Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Hauteur des pieds de réglage

Question résolue

Bonjour, j'aimerais acquérir ce frigo mais pour qu'il rentre dans le linéaire dont je dispose il faudrait qu'il fasse 188cm et pas 189cm. Est-il possible de gagner ce cm en jouant sur les pieds de réglage ? Je ne trouve pas d'information sur ce sujet (si on peut augmenter ou réduire la taille du frigo en réglant les pieds). Merci beaucoup !

Consulter les 10 réponses à la question Hauteur des pieds de réglage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je ne suis pas expert en la matière, mais vous ne pourrez pas régler plus bas que 189cm. D'autant plus pensez au fait qu'il faille au mieux laisser un espace libre sous le frigidaire.

    De plus, je reviens sur le détail que pointe lama46633135, ce frigidaire congèle certains aliments !!! malheureusement. Peut être une mauvaise utilisation de notre part, mais c'est une vérité et cela est désagréable.

    A vous de voir, mais je pense qu'il vaudrait porter votre choix sur un autre modèle.

  • Bonjour

    Changez de modèle, celui-ci est défaillant, il congèle les aliments malgré un réglage au plus bas. Vous trouverez différents avis qui vont dans le même sens.

    Je suis en train de faire changer le mien que j'ai acquis fin mars. Malheureusement, suite à une panne et en plein confinement, je n'avais pas eu le temps de faire un comparatif poussé