Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Porte cabossée

Question résolue

Bonjour,

Avez-vous, comme moi, l'impression que la porte se cabosse par endroit ?

J'y prends grand soin. Aucun coup.

Et pourtant des marques apparaissent régulièrement sur la porte.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Porte cabossée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je n'avais rien remarqué avant votre message. En regardant de plus près, je fais exactement le même constat..au niveau visuel car au toucher il ne semble pas y avoir de bosses. Elles sont localisées sur la porte frgo partie haute. Moi aussi je suis assez soigneuse . La partie basse (congélateur) , plus susceptible d'etre heurtée, ne présente pas ce problème.. mystère !

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai rien aussi mais assez salissant d'où des marques par endroit. Je le lave avec du produit à vitre il est comme neuf

  • bonsoir,non rien mais prend vite des traces de doigts.

  • Bonsoir, je ne vois pas de bosses mais il se salie très vite, c'est peur être cela..

  • Je n'ai rien remarqué de tel !

  • J'ai toute la façade de porte qui semble cabossée. Visuellement ce n'est pas top . Je ne comprends pas pourquoi non plus. De plus, l'afficheur digital (là où on règle la température) est rayée. Comme je ne m'en suis pas aperçue à la livraison, je ne peux rien dire. Mais quelle honte, c'est comme si j'avais frotté au scotch brite dessus. J'aimerais bien pouvoir remédier à cela. Et vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit