Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

Frigo à plus 10 degrés

Bonjour, la partie frigo ne refroidit pas et il n'as pas d'eau dans le bas arrière

Consulter les 3 réponses à la question Frigo à plus 10 degrés

• Bonjour, j'ai le même problème et il a un peu plus de 2 ans donc plus sous garantie je n'achèterai plus jamais cette marque...

• Bonjour,

J'ai le même problème depuis 2 jours, le frigo ne fait plus de froid. Je pensais que ça pouvait venir de la sonde. Mais je ne vois pas où elle est ... Vous auriez une idée ?

• Bonjour, Vous n'avez pas du givre dans la partie congélateur ? Il faut dégivrer de temps en temps.

• @Stefeo Désolée ! Vous m'en apprenez une de belle. Je n'ai jamais regardé derrière depuis qu'on me l'a installé.

C'est vrai que je n'ai pas de givre. Mais, tous les étés, je le vide, le débranche et le nettoie.

Je n'en suis pas contente parce que je trouve qu'il consomme trop. Mais, jusqu'à présent, il a fonctionné.

Je trouve aussi l'espace intérieur trop petit. Pas facile de sortir les tiroirs.

Si votre appareil est sous garantie, appelez Darty!

Mon frigo est réglé sur 5° et il fait 6° sur l'étagère au dessus du compartiment à 0°.

• @tryh46134542 c'est un frigo no frost ça se fait tout seul

• @tryh46134542 bonjour merci pour votre réponse.

non il n'y a pas de givre

par contre je trouve bizarre il n'y a pas d'eau dans le bac arrière externe ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit