Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

ne refroidit plus

Bonjour;
Mon réfrigérateur ne refroidit plus, y compris la partie congélateur (les glaçons ont complètement fondu). Pourtant, l'indicateur de température externe affiche toujours 2 °C. En revanche, le voyant (ou capteur) de température interne n'indique plus « OK ».

Savez-vous comment résoudre ce problème, s'il vous plaît ? C'est assez urgent.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question ne refroidit plus

• En fait, le temps où l'on pouvait espérer conserver un frigo 10 ou 15 ans est terminé sauf miracle ! mes deux dernières expériences ont tenu cinq ans ; Samsung puis Whirlpool en froid ventilé intégral.

Dans la mesure où c'est du consommable, le dernier acheté est un Proline de chez Darty en froid ventilé ; à priori pas moins fiable, mais moins cher que les marques !

• J'ai eu le souci et le technicien Darty a dû changer une pièce derrière qui contrôle le froid… cela restait plus intéressant que de changer le frigo.

Ecrivez au service pour expliquer votre souci mais ils ont l'habitude… et il faudra faire réparer sauf si votre appareil est vraiment très ancien.

• Avez-vous essayé de dégivrer le capteur située en haut de la partie congélateur (sous le capot) ? C'est la finesse de ce modèle : un procédé anti-givre qui dysfonctionne car il givre...

• L'affichage 2° est la consigne que vous demandez pas ce qui se passe en réalité dans le frigo ; j'ai acheté le même et me suis rapidement rendu compte que c'était un mauvais choix entre le tiroir poisson / viande ou tout gèle et quelques autres déconvenues.

Je n'ai pas de solution, mais à mon avis éviter Whirlpool ainsi que Samsung pour ce type d'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit