Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6311 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

90 questions sur la communauté OAKZ9130PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

temps de cuisson

Bonjour minuteur ? temps de cuisson.Merci

Emplacement pour brancher une sonde de cuisson ?

Bonsoir. Pouvez vous me dire si sur ce modèle une sonde de cuisson peut y être branchée ? Y a t'il l'emplacement exprès ? Merci par avance de vos réponses. Bonne soirée 0

differe de cuisson

Bonjour est ce que ce four est programmable je peux programmer à l'avance la cuisson merci

Clong métallique au refroidissement

Bonjour, Au refroidissement la tôle de mon four récent émet un bruit métallique sourd, certainement la tôle qui se déforme à la chauffe/refroidissement. Est-ce un problème à long terme? Merci

solution pour mauvaise odeur du four

Bonjour à toutes et à tous Malgré avoir suivi les instructions à la mise en service,il y a 1 an et un entretien impeccable,mon four Whirlpool dégage toujours une mauvaise odeur, de plastique brûlé,que l'on ressent surtout dans la pâtisserie.et même au pr... voir la suite

Mode décongélation

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment fonctionne le mode décongélation ? Je ne trouve aucune information que se soit sur le guide d'utilisation ou sur internet. Merci pour vos retours.

Fermeture du four

Bonjour, Est-ce que le four a une fermeture 'violente' si on lâche la porte ou a-t-il un "frein" ?Merci

Température du four

Bonjour, Est il possible de faire chauffer ce four à 30 degrés ou est ce que la température minimum est à 50-60? Merci!

mesures encastrement adaptées?

Bonjour, J'ai un encastrement de largeur 56,5 cm et de hauteur 59,5 et de profondeur 61cm. (très précisément et pas un mm de plus). Ce four entre t-il ?Merci

un tournebroche

Bonjour, Peut on installer un tournebroche dans ce four? En vous remerciant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit