Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

- 
6316 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

93 questions sur la communauté OAKZ9130PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Le four est-il silencieux après utilisation?

Bonjour, je voudrais savoir si ce four est silencieux après utilisation. je vais échanger mon four INDESIT qui fait un bruit d'enfer pendant environ 45 minutes après son utilisation. Merci pour vos réponses

accessoires

bonjour dans le descrip-tif il est marque un plat patisserie, un leche frite, et une grille mais je voudrais savoir qu elle est le plat patisserie offert avec, merci. Cordon électrique fourni; 1 grille, 1 leche frite, 1 plat patisserie

Température minimum

Bonjour, quelle est la température minimum sur le four ? merci

Répondre

ya t il la fonction recette

bonjour ya t il des recettes enregistrée?Merci

prise fournie

Bonjour le four est il livré avec prise classique ou cordon dénudé?Merci

prise fournie ?

Bonjour, Est ce que le cordon d'alimentation inclus une prise ou non ?Merci

Espace à laisser entre bas du four et tiroir

Bonjour, Je vais installer le four en dessous du plan de travail avec un tiroir qui sera en dessous du four. Combien de centimètres faut il laisser entre le bas du four et le tiroir pour que la porte puisse s'ouvrir? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Cordon d'alimentation

Est ce que le cordon d'alimentation de ce four est fourni avec une prise ou en fil dénudé ?

Porte froide

Bonjour ce four possède t'il la fonctionnalité porte froide ? Merci pour vos réponses

Tourne broche

Bonjour, y a t il un tourne broche sur ce four ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit