Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

bip sonore

Question résolue

Bonjour
Pas de bip sonore en fin de cuisson ni pour la minuterie
Merci

Consulter les 7 réponses à la question bip sonore

  • Bonjour, le signal sonore n'est pas réglable en intensité. Il doit être audible en fin de cuisson si le timer est activé Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    le bip est faible et je n'ai pas encore pris le temps de chercher comment augmenter le volume.

  • Bonjour, je confirme qu'il y a un signal sonore si telle est votre question.

  • Si il y a un bip sonore en fin de cuisson et quand le four arrive en t°, mais il est de faible volume.

  • Le bip est tellement faible que si l'on n'est pas dans la cuisine au moment ou il sonne on ne l'entend pas

  • Bonjour le bip est en effet faible, dans la notice pas d informations pour l augmenter, je pense que ce n est pas possible.

  • Merci pour vos réponses, si l'un d'entre vous sait comment augmenter l'intensité du bip je suis preneur de l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit