accessoire non fourni
Bonjour à tous, dans son descrip-tif de l'appareil Darty annonce une glissière télescopique qui ne m'a pas été livrée ? Erreur du descrip-tif ou manque? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, dans son descrip-tif de l'appareil Darty annonce une glissière télescopique qui ne m'a pas été livrée ? Erreur du descrip-tif ou manque? Merci d'avance.
Bonjour Comment se déroule le programme cuisson pain ou pizza ? Durée, température...
Est-il possible de supprimer le préchauffage, qui se met automatiquement dans la plupart des fonctions (chaleur pulsée, convection forcée....). Merci.
Bonjour à tous et toutes, mon four réalise des pyrolyses inefficaces, il reste toujours beaucoup de salissures et je ne constate aucune cendres en fin de pyrolyse. Ce n'est pas mon premier four à pyrolyse je peux donc voir la différence. Le technicien qui... voir la suite
Bonjour à tous, Le préchauffage reste en continue sur le mode chaleur tournante. Je ne peux plus régler le temps de cuisson. Avez-vous une solution à m'apporter?Merci
bonjourLe turbo sert à quoi ? Je n'ai pas trouvé. J'arrive bien à trop cuire ou pas assez mais n'ai pas de résultat satisfaisant. Pas entendu le bip de fin !!merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Mon four ne chauffe plus du tout subitementJe coupure de courant a eu lieu à cause des oragesEt depuis il s’allume mais ne chauffe plus lorsque je met le mode nettoyage il indique « porte » et reste bloqué dessus sans que je ne puisse rien faire M... voir la suite
Bonjour à tous, je voulais faire fonctionner le four mais je me rends compte qu'il ne chauffe plus du tout il est allumé et chaque mode que je choisit ne démarre pas pouvez vous m'aidez j'ai disjoncter le tableau électrique j'ai attendu avant de redémarre... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil