accessoire non fourni
Bonjour à tous, dans son descrip-tif de l'appareil Darty annonce une glissière télescopique qui ne m'a pas été livrée ? Erreur du descrip-tif ou manque? Merci d'avance.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous, dans son descrip-tif de l'appareil Darty annonce une glissière télescopique qui ne m'a pas été livrée ? Erreur du descrip-tif ou manque? Merci d'avance.
bonjourLe turbo sert à quoi ? Je n'ai pas trouvé. J'arrive bien à trop cuire ou pas assez mais n'ai pas de résultat satisfaisant. Pas entendu le bip de fin !!merci
Bonjour à tous et toutes, mon four réalise des pyrolyses inefficaces, il reste toujours beaucoup de salissures et je ne constate aucune cendres en fin de pyrolyse. Ce n'est pas mon premier four à pyrolyse je peux donc voir la différence. Le technicien qui... voir la suite
Bonjour Comment se déroule le programme cuisson pain ou pizza ? Durée, température...
Bonjour, le four indique la fin du préchauffage lorsque je le programme manuellement. Quand je choisis un programme 6e sens, il démarre et il n'y a pas d'indication quand le four est à la bonne température. Comment savoir alors quand mettre les plats au f... voir la suite
Bonjour, Le bouton de validation de mon four ne fonctionne plus. Je ne peux donc pas le mettre en route. J'ai essayé de couper le courant, d'appuyer sur les deux boutons en même temps pendant 5 secondes mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution ? Je me... voir la suite
Impossible de faire cuire un rosbif saignant... Sur quoi dois-je appuyer ? Dans la notice aussi compliquée que le four, on me dit de sélectionner Turbo et je n'ai pas trouvé. Est ce pareil que la chaleur tournante ce four à chaleur pulsée ??? Merci de vot... voir la suite
Bonjour, je viens de lire que le four était livré sans prise ? Quel type de prise electrique dois-je acheter svp ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil